Détail des Formations Commerciales

Pour d'avantage de détails et connaître le meilleur dispositif de financement, contactez-nous directement 

SAVOIR METTRE EN PLACE UN PLAN MARKETING ET UN PLAN D’ACTION COMMERCIAL

Il s’agit de doter les participants d’éléments de réflexion sur la pratique de la direction d’un hôtel sur les volets Marketing et Commercial, et de leur apporter les moyens d’optimiser leurs résultats. Cette session a pour but d’explorer les moyens d’augmenter son chiffre d’affaires.

DEVELOPPER SES TALENTS DE VENDEUR – COMMERCIAL EXTERNE

Cette formation doit permettre d’optimiser les résultats de toute démarche de commercialisation externe. Avoir les clés pour réussir ses rendez vous commerciaux externes et développer son taux de concrétisation d’affaires.

DEVELOPPER SES TALENTS DE VENDEUR – COMMERCIAL INTERNE

Cette formation doit permettre d’optimiser les résultats de toute démarche de commercialisation : Accueil du client au téléphone, analyse de ses besoins, structuration de l’argumentaire, motivation à la négociation, savoir répondre à une objection et conclure sa vente - Comment augmenter son taux de concrétisation d’affaires.

VENTES ADDITIONNELLES, UP ET CROSS SALES POUR DEVELOPPER LE CHIFFRE D’AFFAIRES

Sensibiliser les employés à l’importance de leur attitude commerciale tout au long de leur interaction avec le client. Leur faire acquérir des techniques de vente pour compléter celles d’accueil et de prise en charge globale. L’ensemble étant nécessaire pour assurer un service de qualité et être conforme aux exigences économiques d’un Hôtel ou restaurant de standing.

MIEUX COMPRENDRE ET METTRE EN PLACE LE YIELD MANAGEMENT

Doter les participants des capacités de mettre en place le Yield Management opérationnel de leur hôtel, c’est-à-dire une tarification différenciée permettant de répondre aux besoins de la clientèle et aux exigences de la rentabilité financière de l’ établissement.

REUSSIR SES VENTES AU TELEPHONE

Acquérir les techniques de vente pour concrétiser ses ventes au téléphone : réussir l’accueil du client, savoir qualifier une demande, structurer son argumentaire et gérer les objections, puis conclure sa vente en un minimum de temps.

BP CONSULTING & PERCEPIED CONSEIL | La Ferme du Golf de Valescure, Impasse Jacques Percepied, 83700 Saint Raphaël France | +33 6.60.66.64.43

  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône

BP Consulting - SIRET 839 575 909 00016 | Percepied  Conseil - SIRET 844 520 429 00011 | Activités de formation enregistrées auprès de la Préfecture de la région PACA 93830557583 & 93830571483